Précision concernant les réunions parents professeurs

Par admin clg-canner, publié le jeudi 8 octobre 2020 08:44 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 08:44
LOGO KEDANGE.PNG
Les élèves ne pourront pas accompagner le parent qui viendra rencontrer les professeurs

Madame, Monsieur,

En raison de la situation sanitaire, Monsieur le Recteur d'Académie nous précise qu'aucune réunion ne doit dépasser les 200 personnes dans un même lieu.

Pour cette raison nous avons demandé à ce qu'il n'y ait qu'un seul parent participant à la réunion parents professeurs de chaque niveau et nous précisons également que les élèves ne pourront pas non plus venir participer à cette réunion.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

D. MAUGARD

Principal Adjoint