Informations aux parents

Par admin clg-canner, publié le mercredi 9 décembre 2020 12:48 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2020 12:48
Logo clg  Canner 2020-21.jpg
Conseil de la Vie Collègienne

Madame, Monsioeur,

Une réunion du conseil de la vie collégienne (CVC, instance comportant 1 personnel de direction, 1 Conseillère Principale d’Education, 1 parent d’élève, 13 élèves élus) se réunira une fois par mois à compter de janvier 2021.

Le CVC est une instance d'échanges et de dialogue entre élèves et entre les élèves et les membres de la communauté éducative. Il est de ce fait un lieu d'expression pour les élèves.

La première réunion a eu lieu le 27 novembre 2020.

Les propositions du CVC seront discutées et les actions retenues seront mises en place au sein du collège.

Par ailleurs il a été décidé de mettre en place un code « Grande Faim » et « Petite Faim » pour les repas afin de tenir compte des besoins alimentaires de chaque élève comme cela nous a été demandé (à partir du 14 décembre 2020).

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Direction