Entrainement à l'oral en langue anglaise avec Mme CAROLLO

Par admin clg-canner, publié le vendredi 9 octobre 2020 16:55 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 16:55

Madame CAROLLO aidera les élèves à parler anglais sur des créneaux de permanence de leur emplois du temps.

Madame, Monsieur,

Des créneaux de cours d'anglais vont peut être apparaitre dans l'emploi du temps de votre enfant (3°1, 3°2, 3°3, 3°5, 3°6, 3°7, 4°1, 4°2, 4°3, 4°4, 4°6, 5°3, 5°6, 6°1, 6°2, 6°5) des horaire de cours avec Madame CAROLLO.

Il s'agit de cours en demi classe qui seront orientés vers la pratique de l'anglais à l'oral, prioritairement, afin de faire travailler les élèves sur cette pratique.

Toutes les classes ne sont pas concernées mais nous ferons évoluer au besoin cette situation.

Ces entrainements se dérouleront sur des créneaux de permanence de vos enfants.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.

D. MAUGARD

Principal Adjoint